dimanche 19 mai 2013

Vois le monde autrement...

Le monde part en cacahuète, et ce n'est qu'un début. Guerres, violence gratuite, crise financière, déforestations, haine, pauvreté... ça fait peur, je me demande jusqu'où ira cette destruction. J'aime croire que l'humanité, l'amour, l'altruisme, la bonté et la conscience existent encore, et que les gens ont encore des rêves autre de d'avoir le pouvoir/l'argent... Voilà une petite sélection de vidéos qui me confortent dans l'idée qu'il existe encore des personnes bonnes. Ces vidéos sont émouvantes, elles me mettent les larmes aux yeux tant je les trouve belles et tristes à la fois, et je ne trouve pas ça normal d'être émue par ces gestes qui DEVRAIENT être normaux, et qui malheureusement ne le sont pas pour tout le monde... j'espère qu'elles vous plairont.


Il offre 30 cadeaux à 30 inconnus pour ses 30 ans.


Un homme sauve un chien de la noyade.


Ils aident un SDF, le réconfortent et lui donnent de l'argent.
Une des vidéos qui me tire le plus de larmes...


Une jolie vidéo de Steve Kamb qui fait des exercices de Fitness atour du monde


Et vous, des vidéos que vous aimez particulièrement? N'hésitez pas à les partager!

2 commentaires:

  1. malgré tout ce qu'il se passe dans le monde, il y aura toujours des gens bien, des gens bons.
    il ne faut pas perdre espoir en l'humanité !

    RépondreSupprimer
  2. C'est en positivant qu'on va de l'avant :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer