mardi 28 mai 2013

Mon nouveau bébé!

Je vous présente ma petite dernière arrivée à la maison: Ma palette 120 couleurs!
Voilà un moment qu'elle me faisait de l’œil, mais j'hésitais, vu le prix je doutais de la qualité et d'une pigmentation suffisante. Puis finalement je me suis laissée convaincre, pour 16€ hein, si la qualité n'était pas top ça n'aurait pas été la fin du monde... Donc, je l'ai commandée Jeudi, et elle est arrivée chez moi aujourd'hui même. Voici la palette: 



120 couleurs, il y a du mat et du pailleté/nacré






 J'étais toute heureuse en découvrant le colis dans ma boite aux lettres, et me suis empressée de la tester. Au bout du compte la qualité est bonne, les fards ne sont pas trop poudreux et sont assez faciles à appliquer, quant à la pigmentation, elle est tout à fait correcte, pour le prix je ne m'attendais pas à une qualité comme celle-ci, je suis très contente de cet achat. Par contre, je n'ai pas encore pu voir si le fard tenait toute la journée, mais je pense qu'avec une bonne base fixatrice ça devrait être bon!

Quelques exemples de couleurs: 

Quelques fards mats

Quelques fards pailletés/nacrés

En conclusion, je suis très contente de ma palette, à tel point que c'est elle que j'utiliserai pour mon examen! :) Ah oui, c'est la marque Blush Cosmetics, trouvée à 16,01€ sur Amazon.

4 commentaires:

  1. ah ouais, il y a de la couleur ! on ne sait que choisir...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais dis donc y'a du choix!
    Tu t'es fait plaisir pour ton anniv?


    Tu nous expliqueras ce que c'est ton exam?

    RépondreSupprimer
  3. Purée, comment tu fais pour choisir ?! xD Tu fais la plouf ? xD T'as de quoi faire pour un moment là !

    RépondreSupprimer
  4. Purée ! Je suis jalouse ^^ !

    RépondreSupprimer