dimanche 12 mai 2013

Je teste le Vernis Magnétique de chez Kiko

J'ai déjà eu l'occasion de tester les vernis magnétiques sur mon lieu de stage, mais le prix (8,90€) me dérangerais car je savais qu'à d'autres endroits il était beaucoup moins cher. J'ai donc profité d'un tour chez Kiko pour (enfin) me l'acheter ainsi qu'un aimant. Le prix est tout à fait correct (voir dérisoire) 2,50€ le vernis et 1,90€ l'aimant, je me suis donc lancée.

Le vernis et l'aimant...

Pour celles qui ne connaissent pas, ce n'est pas bien compliqué: Sa formule spéciale contient des particules métalliques qui, attirées par l'aimant, se déplacent pour former le motif souhaité. Il suffit d'appliquer une couche de vernis, d'approcher l'aimant le plus près de l'ongle (attention, sans le toucher) et d'attendre quelques secondes (plus on attend, plus me motif se verra).

Voici donc ce que ça donne

On ne voit pas très bien, mauvaise lumière...
J'ai beaucoup aimé, c'est un peu long à faire mais c'est le temps de prendre le coup de main, après ça va tout seul. Par contre chez Kiko c'est vraiment la seule couleur que j'ai aimée, il n'y en a pas des masses en magnétiques ( 8 seulement), mais ils vendent des aimants sympas (on les achète à part).

Vous aimez? Vous avez déjà testé le Magnetic Nail Lacquer?

5 commentaires:

  1. je suis passée chez kiko avant hier et j'ai été tentée par un vernis comme celui ci, mais je n'ai pas trouvé de couleur qui me plaisait...
    l'effet est réussi en tous cas, pour un prix très raisonnable !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! je vois que comme moi tu aimes les produits kiko, n'hésite pas à faire un petit tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté (qui contient notamment un vernis kiko) à gagner.
    http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah ça rend super bien dis donc!

    Sur le site de Kiko les couleurs ont l'air sympa pourtant (surtout le bleu!). En vrai y'a vraiment rien qui te tentait?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai des vernis magnétiques Kiko comme ceux là également !
    Par contre il faut faire attention car ils ont différents motifs d'aimants, et ils ne font pas tous un rendu très bien..
    Celui là avec les trais est le meilleur :)

    RépondreSupprimer
  5. Haaa j'me demandais comment on faisait ces jolis traits métalliques !! XD bah dis donc sacré truc ! C'est vachement joli !

    RépondreSupprimer