lundi 1 avril 2013

Pigments Loose Eyeshadow by Kiko

Je teste aujourd'hui les Pigments de chez Kiko.

Tout d'abord, de quoi il s'agit? 
Ce sont des ombres à paupière en poudre libre à base de pigments purs très concentrés. La poudre a été formulée à base de pigments purs et de nacres pour accentuer l'éclat et la brillance de la couleur.

J'en possède 8 que voici:



Chaque teinte peut être utilisée seule, ou associée avec d'autres pigments. Ils peuvent s'utiliser secs pour un maquillage léger, ou bien mélangés avec la Mixing Solution pour un résultat plus intense.

7 des 8 couleurs que j'ai, la 8ème ne se voyait pas en photo, et la première est vraiment légère.

Personnellement, je suis adepte! J'aime beaucoup les couleurs, la texture, le fait de pouvoir choisir l'intensité du maquillage. Mais ce qui me plait aussi beaucoup c'est l'aspect économique. Un pot de pigments Kiko coûte 5,90€ et il dure plusieurs mois. 


 Comme vous pouvez le voir, le pot est rempli vraiment au maximum, et il suffit de poser (sans appuyer) le pinceau à la surface pour pouvoir faire un oeil, le calcul est vite fait. La Mixing Solution, elle, coûte 3,90€ et deux/trois gouttes suffisent. 

Un bon maquillage qui tient, dont les couleurs me plaisent, et qui en plus est économique je dis oui, j'adhère! Le petit plus qui me plait: Kiko ne teste pas ses produits sur les animaux!

Vous connaissiez les pigments? Qu'en pensez-vous?


5 commentaires:

  1. les pigments, je ne suis pas fan, car je n'arrive pas à bien les utiliser, j'ai toujours peur d'en mettre trop !
    tu l'étales comment ? au pinceau ? au doigt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les utilise à secs, et au pinceau. Le truc c'est que si on en prend un touuut petit peu trop ça devient comme "pâteux" et c'est tout de suite plus difficile à étaler.
      Au doigt j'ai essayé mais c'est impossible pour moi.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas. Mais à voir comme ça j'aurais peur d'en mettre trop, même au pinceau. Et du coup d'avoir un maquillage vraiment trop voyant..

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs sont très belles
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de Kiko, surtout leurs vernis pas chers et sympas!

    RépondreSupprimer