vendredi 5 avril 2013

Debby Make Up

Alors aujourd'hui je viens vous parler de deux découvertes.
Tout d'abord, celle d'une marque de maquillage que j'ai découverte il y a peu et qui m'a tout de suite séduite, il s'agit de Debby Make Up. Vous connaissez? Moi pas... Je farfouillais dans les boutiques cosmétiques à l’affût d'une palette pas chère (budget étudiante oblige) et avec des couleurs qui me parlent, qui m'inspirent et me plaisent (of course). Et j'ai trouvé mon bonheur dans la boutique Make Up Story's (je vous en parlerais à la fin, et oui aujourd'hui j'aime bien mettre des parenthèse hihi). 
Voici la chose: 


Avec un miroir

Alors il faut savoir que Debby est une marque Italienne. Les designers de la marque qui ont réalisé le packaging de toute la gamme ont opté pour un modèle très urbain et high tech. Que vous soyez plutôt sage, plutôt excentrique ou encore électro ou gothique, vous pouvez être certaine de trouver votre bonheur! D'ailleurs le slogan de cette marque est "Experience your identy" (révélez votre identité).

Vous pouvez le voir le packaging est vraiment coloré compact, plutôt léger (14,8g) et pas cher (je l'ai payée 5€ tous ronds). La palette est composée de neuf fards à paupières, quatre rouges à lèvres, un pinceau pour le F-A-P et un pour les lèvres, et d'un miroir.

Les fards à paupières, je les ai choisis assez légers et discrets
Les 4 rouges à lèvres/gloss

Un packaging high tech c'est bien beau, mais qu'en est-il du produit?! Pour tout vous dire il répond vraiment à toutes mes attentes, c'est-à-dire des couleurs que je vais toutes utiliser, un maquillage qui tient, qui est de bonne qualité, et pas cher. Que demande le peuple? Moi rien d'autre si ce n'est Encore!! 

J'ai trouvé cette petite palette dans un magasin tout récent à Strasbourg mais qui existe dans d'autres villes depuis plus longtemps. Il s'agit de la boutique Make Up Story's. Une boutique qui vent beaucoup de la marque Biguine et Debby et un peu d'Hello Kitty (accessoires). Il y a vraiment une très large gamme de produits de très bonne qualité et à prix vraiment très abordables. 



Et vous, connaissiez-vous la marque Debby? Et la boutique Make Up Story's?

2 commentaires:

  1. très sympa cette palette ! les fàp sont tous beaux et mettables, ainsi que les gloss (d'ailleurs j'aime beaucoup celui en haut à gauche). je connais la marque debby, mais je n'ai plus de produit de cette marque, et par contre je ne connais pas la boutique ! merci pour la découverte (parce qu'il y a du biguine que j'adore...)

    RépondreSupprimer