samedi 6 avril 2013

Ma collection de vernis s’agrandit, gniii!

Je connaissais la marque PB Cosmetics surtout pour ses rouges à lèvres que j'aime particulièrement car ils sont à prix cassés et de bonne qualité, puis j'ai testé les correcteurs de teint qui eux aussi sont de bonne qualité alors je me suis lancée et j'ai commandé 14 vernis. Oui, 14 direct! 


Je me suis amusée (bon en fait je m'ennuyais) à vernis des capsules pour vous montrer les couleurs sur des ongles.


Il y a certaines couleurs qui se ressemblent mais qui changent d'une teinte. Je suis satisfaite de tous, sauf du beige qui se voit pas vraiment et l'argenté que je ne mettrais que rarement parce-que je ne l'aime pas vraiment. 



Et puis ce n'est pas tout, il y a quelques jours j'ai craqué à nouveau, un vernis rose pétant pailleté de chez Kiko, et un vernis à texture sablée (ou sucré, ou ce que vous voulez) acheté à DM en Allemagne. J'étais tentée par le vernis Sugar Mat de chez Kiko à 4,90€ mais en le voyant à 2,40€ en Allemagne le calcul  a vite été fait.

Vernis texture sablée, 2,45€ en Allemagne.

Vernis rose pailleté, collection printemps 2013, 4,90€, Kiko.

Voici un petit lien vers la boutique PB Cosmetics. Sans aucun doute, mon nouveau vernis préféré est celui à texture sablée! Quelle couleur portez-vous le plus sur vos ongles?

7 commentaires:

  1. ce que je porte le plus comme couleur sur mes ongles ? le noir !
    on peut dire de ton côté que tu y es allée fort avec toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi le noir c'est une couleur que je ne porte pratiquement jamais. En hivers c'est plutôt des couleurs claires, naturelles, nude que je porte, mais en été j'y vais à fond sur les couleurs flashy.
      Oui j'y suis allée un peu fort cette fois, mais je n'arrive pas à résister! C'est fou, j'ai 80 vernis et j'arrive encore à trouver des couleurs que je n'ai pas!

      Supprimer
    2. il faudra que tu nous montre toute ta collection !

      Supprimer
  2. Ah ouais dis donc tu t'es fait plaisir!

    Faudra que tu nous montres non seulement toute ta collection de vernis mais aussi toute ta collection maquillage! Ça doit prendre une place importante dans tes affaires! lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ce sont de très belles couleurs! :)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je t'ai taguée pour les Liebster Awards pour participer va voir mon blog : http://alittleb.wordpress.com/tags/ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tiens je ne connaissais pas la marque et les vernis on l'air chouette!

    RépondreSupprimer