vendredi 19 avril 2013

Concours!

Coucou à toutes! Cette semaine j'ai décidé de vous concocter un petit concours, mon premier, alors soyez indulgentes...

A la clé, un lot surprise, préparé par mes soins et spécialement personnalisé pour la gagnante. Il s'agira d'une boite beauté, mais attention, une boite de beauté GÉANTE, afin de vous faire découvrir ou redécouvrir mes produits fétiches. De quoi vous chouchouter de la tête aux pieds!

Pour pour participer: Laissez un commentaire avec les réponses de mon petit questionnaire ci-dessous, elles me serviront pour personnaliser au maximum le cadeau de la gagnante. 1 seul commentaire par personne.

1) Votre couleur préférée est le...
2) Votre fruit préféré est...
3) Votre odeur préférée est...
4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est...
5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est...
6) Votre marque préférée en cosmétique est...

Et voilà, ça ne vous prendra que deux minutes. Le concours est ouvert à toutes jusqu'au Vendredi 3 Mai à 20h. Le tirage au sort aura lieu le Samedi 4 Mai à 20h également. Alors à vos claviers et bonne chance! =)

31 commentaires:

  1. Coucou !

    Merci pour ton petit concours auquel je participe avec plaisir :) voilà mes réponses à tes questions :

    1) Ma couleur préférée est le rose
    2) Mon fruit préféré est la fraise
    3) Mon odeur préféré est celle de la Violette
    4) Mon produit de soin indispensable est la Crème Désaltérante Multi-Hydratante de Clarins
    5) Mon produit de make-up indispensable est mon fond de teint
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Kiko

    Merci pour ce petit concours, je croise les doigts maintenant! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !

    Voici mes réponses :

    Ma couleur préférée est le bleu
    Mon fruit préféré est la cerise
    Mon odeur préférée est la cerise (aussi)
    Mon produit de soin indispensable est le soin pour cheveux à l'huile d'avocat et au beurre de karité de garnier
    Mon produit maquillage indispensable est mon crayon khôl de Nocibé
    Ma marque cosmétique préférée est MAC

    Je te suis sur HC: cornflox
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Bonne continuation !

    Cornflox

    RépondreSupprimer
  3. Lucie M.
    Hello.
    Merci pour ce concours.
    Une box 100% unique,ça en jette.
    Tu es aux petits soins pour nous,merci.
    Je participe avec plaisir.
    1) Ma couleur préférée est le violet
    2) Mon fruit préféré est l'abricot
    3) Mon odeur préférée est la rose
    4) Le produit de soin dont je ne peux pas me passer est laGelée fraîche de kiwi - exfoliant doux de Belle à croquer.
    5) Le produit de maquillage dont je ne peux pas me passer est le(s) monobulle(s) Agnès B.
    6) Votre marque préférée en cosmétique est l'Oréal.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Super sympas ce concours , une super idée
    Je participe avec plaisir
    1) Ma couleur préférée et le Turquoise.
    2) Mon fruit préféré est la Fraise
    3) Mon odeur préférée est le Monoï
    4) Le produit de soin dont je ne peux pas me passer et Fais moi de l'oeil par Pulpe de Vie
    5) Le produit de maquillage dont je ne peux pas me passer et le mascara faux cil papillon L'Oréal
    6) Votre marque préférée en cosmétique ELF (eyeslipsface)
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!! wouah j'adore le concept vraiment super voici des mes réponses ^^

    1) Votre couleur préférée est le vert
    2) Votre fruit préféré est la figue
    3) Votre odeur préférée est le monoi
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est une crème visage (pour bien me réveiller et bien me coucher :) )
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est le mascara
    6) Votre marque préférée en cosmétique est chanel ou benefit...

    Merci beaucoup :D et bonne chance à toutes ;)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je participe avec plaisir!!

    1) Votre couleur préférée est le violet

    2) Votre fruit préféré est le pamplemousse

    3) Votre odeur préférée est la fraise

    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est ma bb crème de garnier

    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est mon mascara

    6) Votre marque préférée en cosmétique est Lush
    merci pour ce joli concours et bonne journée!
    mon mail: mariefayolle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour le concours :) je participe et je profite pour découvrir ton blog :)

    voilà mes réponses :
    1) Ma couleur préférée est le bleu
    2) Mon fruit préféré est la banane
    3) Mon odeur préféré est la fraise
    4) Mon produit de soin indispensable est ma lotion clarifiante pore minimizer de Yves Rocher
    5) Mon produit de make-up indispensable est mon anti-cerne.
    6) Votre marque préférée en cosmétique est maybelline

    Merci et bonne fin de journée.
    leblogdunetunisienne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec plaisir, merci!

    1) Votre couleur préférée est le vert
    2) Votre fruit préféré est l'abricot
    3) Votre odeur préférée est l'odeur de mon chéri. Comment ça c'est pas une bonne réponse? Bon alors le chocolat!
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est un soin pour hydrater mes cheveux
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est un bon eyeliner
    6) Votre marque préférée en cosmétique est bodyshop

    RépondreSupprimer
  9. Hey coucouuu t'es trop chouuupinouu ♥ un amour !
    Je participe... ♥ l'idée de la box suprise c'est super, je trouve que c'est une superbe initiative il faut que j'en prenne de la graine !!!
    Mes KWESTIONES !
    1) Votre couleur préférée est le... TAUPE - Mauve - blanc - noir (ta le choix)
    2) Votre fruit préféré est... la noix de coco, cerise, melon

    3) Votre odeur préférée est... odeur fraîche, fleuri, ambré (tout)

    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est...
    Mon labelo
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est... mon font de teint sniff trop d'imprefections (mais je ne trouve jamais ma teint car je suis tres clair)

    6) Votre marque préférée en cosmétique est... Mac - Benefit - mais aussi des marques pas cher (ELF-BYS)
    Un gros merciii
    et puis ben TOY TOYYYYY
    A bientottt ♥♥♥
    mahera84@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. coucou Charlotte ! merci tout plein pour ce concours !
    je participe avec grand plaisir à ton concours, et je suis super impatiente de voir ce que tu vas préparer pour la gagnante !
    mes réponses :

    1) ma couleur préférée est le noir
    2) mon fruit préféré est la framboise
    3) mon odeur préférée est le jasmin
    4) le produit de soin dont je ne peux pas me passer est la crème à mains
    5) le produit de maquillage dont je ne peux pas me passer est le fond de teint
    6) ma marque préférée en cosmétique est urban decay

    à bientôt et plein de bises !

    RépondreSupprimer
  11. Aude à la mode19 avril 2013 à 17:55

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours surprise !!
    Je tente ma chance avec grand grand plaisir
    Quel suspens !!
    voilà mes réponses

    1) Votre couleur préférée est le vieux rose, parme, vert,
    2) Votre fruit préféré est la fraise
    3) Votre odeur préférée est la vanille
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est soin nourrissant de chez garnier (pour les cheveux)
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est les BB crème de manière générale
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Urban decay

    Voila je croise les doigts à fond les ballons !
    Encore merci
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! j'adore =)
    J'aime le principe de ton concours, une box surprise il n'y a rien de mieux, franchement quand on reçoit le paquet chez soi, j'imagine l'adrénaline, l'excitation ! Trop sympa :)
    Je tente ma chance et je croise les doigts. Merci beaucoup à toi.
    1) Votre couleur préférée est le rose.
    2) Votre fruit préféré est la fraise et l'abricot.
    3) Votre odeur préférée est citron, vanille ou chocolat.
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est une bb crème. (Je viens de lire la question 5, alors je dirais pour le soin : crème hydratante visage)
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est bb crème !
    6) Votre marque préférée en cosmétique est je n'en ai pas testées beaucoup, je dirais UNE, mais aussi bourjois ou elf.
    Sinon, j'aime les chats, la danse, le chocolat (noir), la mode :)
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Très bonne soirée à toi, j'ai pris un joli plaisir à répondre à ton questionnaire.

    RépondreSupprimer
  13. hello
    je trouve ca trop sympa le petit questionnaire !
    je te réponds avec plaisir :-)
    1) Votre couleur préférée est le rose pâle
    2) Votre fruit préféré est la mangue
    3) Votre odeur préférée est la vanille
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est le gloss ou baume a lèvres
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est ma naked 2
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Nuxe

    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. coucou!
    super ce concours j'adhère complètement!
    merci je tente mes réponses:
    1) Votre couleur préférée est le vert
    2) Votre fruit préféré est la framboise
    3) Votre odeur préférée est le musc
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est un masque visage
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est le fond de teint
    6) Votre marque préférée en cosmétique est LAROCHE POSAY
    Merci!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir car j'aime les surprises
    ) Votre couleur préférée est le bleu
    2) Votre fruit préféré est la pomme
    3) Votre odeur préférée est le monoi
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est le lait hydratant
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est le masacara
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Urban Decay
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    je tente ma chance bien volontiers à mon concours!
    Ma couleur préférée est le violet.
    Mon fruit préféré est la cerise.
    Mon odeur préférée le parfum du lilas.
    Le produit de soin dont je ne peux pas me passer est ma crème de jour Bio Coslys.
    Le produit de maquillage dont je ne peux pas me passer est mon ani-cerne.
    Ma marque préférée en cosmétique est Lavera.

    Merci pour ce concours.

    camille.malaret(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
  17. oh chouette ce concours !

    Allez je tente ma chance :)

    Ma couleur préférée est le bleu.
    Mon fruit préféré est la cerise.
    Mon odeur préférée est les senteurs sucrées.
    Le produit de soin dont je ne peux pas me passer est ma crème hydratante Hydreane de la Roche Posay
    Le produit de maquillage dont je ne peux pas me passer est mon mascara.
    Ma marque préférée en cosmétique est Bourgeois.

    Merci et bon week-end !

    dansmonfourretout@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou! Merci d'avoir partagé ton concours, je tente aussi ma chance!
    1) le turquoise
    2) la mangue
    3) l'odeur de l'huile Nuxe
    4) l'huile Nuxe
    5) Mon mascara
    6) Nuxe (comment ça je ne suis pas originale?)
    Et mon mail: mamantaupe@hotmail.ch
    Merci encore et à très vite!

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce chouette concours ! :D

    1) Votre couleur préférée est toutes les couleurs pastel en fait !
    2) Votre fruit préféré est le kiwi
    3) Votre odeur préférée est la rose
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est une crème hydratante pour mon visage très sec
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est un anticernes !
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Avène et Vichy

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci du concours!!!!
    1 le rouge
    2 la banane
    3 celle du bois
    4 une crème hydratante pour le visage
    5 mon mascara
    6 Chanel
    Je croise les doigts !!
    juliemaman1@gmail.com
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    et bien a mon tour je viens participer

    1) Votre couleur préférée est le rose et le gris :-)
    2) Votre fruit préféré est la cerise :-)
    3) Votre odeur préférée est la vanille, les fleurs exotiques (tiaré, monoi)
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est ma crème hydratante Avène
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est mes Ombres Shiseido
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Avène, Vichy, Nuxe, Caudalie

    merci :-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! Trop bien ce concours surprise!
    Je participe avec plaisir!
    1) Ma couleur préféré est le rouge
    2) Mon fruit favoris...la fraise et la cerise (trop dur de départager ><)
    3) la vanille, le chocolat..enfin les odeurs gourmandes quoi =P
    4) Le produit de soin dont je ne pourrais pas me passer...mon baume à lèvre, clairement! D'ailleurs...il faut que je m'en remette un coup...
    5) Le produit de maquillage dont je ne pourrais pas me passer... honnêtement, je ne me maquille pas, donc je ne peux pas dire...mais un vernis violet m'irait bien je pense ;)
    6) Ma marque de cosmétiques préféré c'est the body shop! Fruité comme j'aime!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  23. Waouh ! C'est juste terriblement adorable de faire une box personnalisée comme ça :o J'adore, et je participe avec plaisir ! Merci, merci :)

    1) Votre couleur préférée est l'or. Mais en règle générale toutes les couleurs claires ou métalliques !
    2) Votre fruit préféré est la pêche
    3) Votre odeur préférée est mhmm.. Les odeurs de réglisses, les trucs ronds, doux.
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est le contour des yeux !
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est le blush
    6) Votre marque préférée en cosmétique est sans hésiter Urban Decay !

    Bises, et merci, vraiment :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce concours !
    Répondons donc à ce sympathique questionnaire :

    1) Votre couleur préférée est le violet
    2) Votre fruit préféré est la banane
    3) Votre odeur préférée est la rose
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est ma crème de jour
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est mon mascara
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Make Up Academy (MUA)

    Mon adresse mail : futileperegrine @ yahoo.fr

    Merci encore et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Merci pour ce concours j'adore les surprises!!!!
    Voici mes réponses :
    ) Votre couleur préférée est le rose fushia
    2) Votre fruit préféré est le raisin blanc
    3) Votre odeur préférée est celle de ma fille.. (Mustela)
    4) Le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer est ma crème hydratante
    5) Le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer est eye liner
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Avène

    Mon adresse mail : majoliepoulette@hotmail.fr

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Oh merci pour ce chouette concours !
    Voilà mes réponses:
    1) Le corail, même quand ça n'est pas/plus à la mode...
    2) L'abricot
    3) Celle du lilas
    4) Le masque Active Conter (yeux) de Sothys
    5) Mon mascara !
    6) Dur...Lancôme ?

    Merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'adore les surprises!
    1) Ma couleur préférée est le rose
    2) Mon fruit préféré est la framboise
    3) Mon odeur préféré est celle de la rose
    4) Mon produit de soin indispensable est le gel nettoyant Normaderm de Vichy
    5) Mon produit de make-up indispensable est mon mascara Waterproof
    6) Votre marque préférée en cosmétique est Kiko
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  28. Super concours :) merci de l'organiser !

    1) Ma couleur préférée est le rose ou le violet
    2) Mon fruit préféré est la poire
    3) Mon odeur préférée est : les parfums fleuris ou gourmands
    4) Je ne peux pas me passer de ma crème hydratante
    5) Je ne peux pas me passer de ma palette de fards à paupières
    6) ma marque préférée en soin est Jonzac et en maquillage kiko ou urban decay.

    Navrée pour les réponses multiples, mais c'est juste impossible de choisir.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. 1) Ma couleur préférée est le rose
    2) Mon fruit préféré est la pêche
    3) Mon odeur préférée est le chocolat
    4) Je ne peux pas me passer de mon eau micellaire bioderma
    5) Je ne peux pas me passer de mon mascara
    6) Ma marque préférée en cosmétique est l'oreal

    Merci pour ce joli concours c'est adorable de ta part !!!
    mon adresse carine_73 @ hotmail.fr

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour! Je souhaite participer à ce concours!
    1) Ma couleur préférée est le noir!
    2) Mon fruit préféré est la cerise!
    3) Mon odeur préféré? Je n'sais pas trop.. La pêche!
    4) Le produit de soin dont je ne peux pas me passer est un crème!
    5) Le produit de maquillage dont je ne peux pas me passer est le crayon!
    6) Votre marque préférée en cosmétique est elf!
    Mon adresse e-mail est: djstep76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Zut j'ai laissé passer la date limite.. :/
    Bon bah j'ai hâte de voir ce que tu feras pour la gagnante!

    RépondreSupprimer