dimanche 20 janvier 2013

De retour...

Voilà un long moment que je n'étais plus ici! Mais me voilà de retour et voici un petit résumé de ce que j'ai fait en pâtisserie depuis quelques temps! =)


J'ai acheté des livres de pâtisserie et de cuisine (on m'a offert le kit Cupcake et Cakepops à Noël)

Des Muffins au chocolat en train de cuir dans leur nouveau moule!
Des cookies
Des Cakepops!
Des bredeles! (Gâteaux de Noël)
Un grand gâteau tout chocolat (bien bourratif!)
Des brownies faits hier!



3 commentaires:

  1. que de pâtisseries ! et de bouquins !
    gros coup de coeur pour le brownie, qui m'appellerait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux t'envoyer la recette par mail si tu veux! :)

      Supprimer
  2. C'est bien tu t'es occupée avec tout ça!

    Presque tout me donne envie! Mais surtout ton tas de bredele lol

    je suis contente de te retrouver et j'espère qu'on aura vite d'autres messages et des recettes à essayer!

    RépondreSupprimer