jeudi 11 octobre 2012

Quand je m'ennuie...

Ça donne ça!
En cours d'esthétique nous avons eu une petite démonstration de maquillage d'horreur, j'adore ça, et comme c'est bientôt Halloween et que je suis invitée à une soirée horreur, et qu'en plus je m'ennuyais, ben je me suis entraînée  Et pour une première fois, je suis plutôt fière! 







3 commentaires:

  1. Bah dis donc c'est réussi!

    j'ai vu la 1ère photo avant de lire le blabla et je me suis demandée ce qui t'étais arrivée! oO

    J'ai hâte de voir ta tenue pour ta soirée horreur Halloween ^^

    Ah et au passage j'adore le contraste entre ta porte de chambre "kawai" et ton look blessée juste devant! lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est vachement réussi !
    tu pourras bientôt aller à une zombie party !

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu prends des cours carrément ?! Je reverais de savoir maquillé de la sorte... Moi j'me contente d'étaler 2 teintes de rouge a levre xD Faudrait nous faire un petit tuto un jour pour nous montrer comment tu fais ca ! :D

    C'est vraiment super bien fait !!

    RépondreSupprimer