mercredi 17 octobre 2012

Je teste: Lisseur Pearl S9500 de Remington...



C'est bien connu, nous ne sommes jamais contentes de ce que nous avons. Les personnes qui ont des cheveux lisses aimeraient les avoir bouclés, et celles qui ont les cheveux bouclés les aimeraient lisses. Et je n'échappe pas à la règle!

J'ai les cheveux longs et bouclés. J'aimerais qu'ils soient liiiiiisses. Jusqu'à présent je me contentais d'un lisseur pas cher, mais dès la moindre trace d'humidité, ça bouclait, bref c'était pas beau, du coup j'ai abandonné le lisseur pour adopter le chignon. Pas top.

Voici deux photos de mes cheveux au naturel:




Alors certes ils ne sont pas siii bouclés que ça, mais vu la masse de cheveux que j'ai, pour avoir un lissage à peu près correct je mets plus d'une heure, de quoi me démotiver.

Puis je suis tombée sur ce lisseur, Pearl S9500 de Remington.



Voici ses caractéristiques:
- Température modulable de 150 à 235°.
- Écran digital.
- Mise à température ultra rapide (10 secondes).
- Verrouillage de la température.
- Arrêt automatique après 60 min.
- Plaques souples pour une glisse confortable et extra longues (110 mm).
- Cordon rotatif 3 m.
- Verrouillage des plaques.
- Le lisseur Pearl S9500 est livré avec une pochette et un tapis thermo-résistant.

De plus, il est garanti 5 ans !!

Hopla, ni une ni deux je l'achète (on le trouve pas cher sur internet)
Et voici que je le reçois. Son packaging est plutôt sympa, il y a une pochette thermo-résistante dorée, et le lisseur qui est vraiment très joli!

Remington nous promet un lissage parfait, une température homogène sans point chaud, une glisse sur le cheveux parfaite, des cheveux plus doux et plus soyeux, un résultat brillance parfait grâce aux perles constituées de couches de nacre translucide qui procurent une brillance cristalline naturelle. 

Des promesses, des promesses, mais qu'en est-il?

Alors je vais faire court, il tient toutes ses promesses! Un lissage parfait, je n'ai pas besoin de repasser 100x sur la mèche de cheveux, c'est un gain de temps (très important pour moi), de plus le lissage tient jusqu'au lavage suivant et mes cheveux n'ondulent pas dès la moindre trace d'humidité. Les cheveux sont plus doux, et vraiment brillants! Le lisseur est agréable à utiliser, pas lourd, il glisse tout seul sur le cheveux. J'adore, pour ma part, je l'ai adopté!





8 commentaires:

  1. ah oui ! pour lisser ça lisse !
    en truc plus "permanent", mais beaucoup plus cher aussi, tu ne tenterais pas le lissage brésilien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le lissage brésilien me tente bien, mais le chéri adore me voir avec ma crinière bouclée le matin au réveil, donc j'hésite ^^

      Supprimer
  2. Han mais je rêverais d'avoir ta chevelure moi qui ai les cheveux fins et raides. Enfin comme tu dis on n'est jamais contente de ce qu'on a lol.

    En tout cas ça marche super bien ton truc!
    Et je trouve que les 2 looks te vont bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D

      C'est clair, on n'est jamais satisfaites nous les filles! lol

      Supprimer
    2. tout à fait ! j'ai les cheveux tout raides, et bien je les fais boucler !

      Supprimer
    3. D'ailleurs il faut que je vous montre, car ce lisseur boucle également les cheveux! =)

      Supprimer
    4. Moi je fais rien parce qu'ils sont longs donc difficile de faire tenir des boucles.

      Mais si tu veux relever le défi quand je viendrai en Alsace :p

      Supprimer
    5. Aucun problème, j'ai fait coiffure, aucune chevelure ne me fait peur! :p lol

      Supprimer