jeudi 25 octobre 2012

Des tampons, des ongles, et de l'art!!!


En lisant les articles, et en voyant les photos de Titite sur le stamping nail art, j'ai tout de suite adhérer! J'adore! Alors je me suis lancée et j'ai commandé tout ce qu'il faut sur internet! Et ça y est, c'est arrivé Gniiiii!!!!

Je me suis déjà imaginé tout ce que je pourrais faire, mais avant ça il me fallait du vernis! J'en ai déjà plein, mais jamais trop! J'adooore le vernis!

Une petite boutique de cosmétique a ouvert il n'y a pas très longtemps à Strasbourg, vraiment les produits ne sont pas chers du tout, et sont de bonne qualité. J'y suis donc allée et suis revenue avec 5 nouveaux vernis (tous paillétés):


J'ai trouvé des choses vraiment pas chères (merci internet!)  pour le stamping nail art, voici donc ce que j'ai commandé et reçu:

Une grande plaque de motifs. Il y a 42 motifs.

5 plaques de motifs, chaque plaque contient 7 motifs,
sauf celle où ils y  a de grands motifs.

2 tampons et 2 raclettes.
Le set violet je l'ai reçu avec les 5 plaques de motifs rondes.

Une fois tout ça reçu, vous pouvez bien vous en douter, je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer! Les premiers essais ont été peu concluant, mais à force de persévérance j'ai réussi à avoir un résultat assez sympa, une fois le coup de main pris c'est très simple et très rapide à faire! Voici le résultat :



Pour une première manucure entière je suis assez satisfaite, je pense qu'au fil du temps ce sera de mieux en mieux! Vous en pensez quoi?


6 commentaires:

  1. ohlala, tu as fait des folies dis moi ! c'est une plaque bundle monster que tu as achetée ?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est une plaque Jumbo de la nouvelle collection Cheeky.
    Bah écoute j'ai pas fait tant de folie que ça:

    Les vernis m'ont coûtés en tout 13€, les 5 plaques rondes + un tampon + une raclette : 6,90, le tampon et la raclette roses 1,80€, et la plaque coûtait 20€ c'est mon chéri qui me l'a offerte.
    Du coup, j'ai pas dépensé grand chose ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa tout ça!

    Bon je ne suis pas fan du rose mais quand t'essaieras les jolis vernis bleu faudra que tu me montres ça :p

    Et cool ton chéri qui t'offre la grosse plaque! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien mais je n'ai toujours pas compris comment s'en servir sans faire de cata!

    RépondreSupprimer